Comment choisir sa bulle ?

Tous les types de bulles à découvrir

Ces fameuses bulles insolites vous sont proposées dans différentes configurations.

Et parmi les critères de choix, on pourra par exemple parler de la localisation : plutôt une bulle en Aquitaine, en Normandie ou sur la Côte d’Azur ? C’est une première question à se poser avant de faire ses réservations.

Le budget peut lui aussi être mis dans la balance pour choisir votre hébergement en bulle transparente, sachant que l’on peut aller du simple au triple. Certains hébergements proposent en effet des tarifs débutant autour de 70€, quand d’autres se situeront plutôt proche des 200€.

Enfin, sachez qu’il existe des configurations plutôt tournées vers le couple, et d’autres qui ont pour but de loger des familles, grâce à des aménagements appropriés. Avec des niveaux de confort (Spa privatif, bain nordique, chauffage …) qui peuvent également varier, tout comme l’environnement de la bulle, qu’il ne faut pas non plus négliger. 

Ce sont de nombreux critères pour sélectionner sa bulle bien évidemment, et nous vous conseillons de prendre le temps de vous y pencher, pour réserver votre weekend insolite dans un endroit idéal !